BIENVENUE CHEZ ALLO MAMAN BOBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ ALLO MAMAN BOBO

Forum pour partager ses astuces et idées pour s'occuper d'enfants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rebellion et language

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SANDRINE
Admin
Admin
SANDRINE


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : Nord
Humeur : posée
Date d'inscription : 08/08/2007

rebellion et  language Empty
MessageSujet: rebellion et language   rebellion et  language Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:24

Mad Mad alors les filles...comment se comportent vos ados...Julie est très directive avec ses soeur et leur parle sur un ton à la limite de la grossièreté....elle est déjà punie la semaine prochaine ( elle devait inviter une copine).....ça ne l'affecte pas plus que ça......Sandrine, tu as un garçon qui a à peu près son âge...comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://allo-maman.1talk.net
rrouiplette86
maman débrouillarde
maman débrouillarde
rrouiplette86


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 62
Localisation : (vienne 86)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 07/10/2007

rebellion et  language Empty
MessageSujet: ado   rebellion et  language Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:16

bonsoir

alors moi l'adolescence de mes 3 garcons sa c'est pas trop mal passer pas de mauvais souvenirs un peu brasse bouillon mais sans plus je leur est toujours fait confiance et il me lon rendu en retour car il sont pas des forte tete comme certain que je connais. mon aine (25 ans) a un travail et les 2 autres (23 et 18 ans) bosses pendant les vacances sinon il vont 1 en fac de sport et l'autre monteur de reseau en lycee pro

je crois qu'il faut leur faire confiance et quil respect les gens c'est le minimum

par contre j'ai une amie alors elle sa se passe tres mal moi j'aurais sa fille je la bafferai a longueur de journee elle prend sa mere pour un chien elle lui parle mal, lui raconte que des bobards et elle en fait qu'a sa tete si elle veut sortir elle fait sa commedie jusqu'a ce que sa mere cede pour avoir la paix et elle lui depense tout ses sous dans les toilettes et les sorties si elle ve pas lui en donner elle casse tout ce qui lui tombe sur la main moi je la supporte plus cette gamine

a bientot et bon courahge a toutes avec vos enfants
Revenir en haut Aller en bas
 
rebellion et language
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ ALLO MAMAN BOBO :: ESPACE ADOS :: communiquer avec un ado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser